Fil de navigation

Dans le cadre de la période de confinement décidée par le gouvernement le 16 mars 2020, vous êtes vivement invité à utiliser le site www.demande-logement-social.gouv.fr pour déposer ou renouveler vos demandes de logement social.

RENOUVELLEMENT

Pour les personnes qui effectuent leur renouvellement de demande de logement social en guichet (bailleurs, communes) et qui ne pourront les déposer dans les temps en raison de leur fermeture, sachez qu'un délai supplémentaire de 3 mois est accordé pour tous les renouvellements. Votre demande ne sera pas radiée.
Vous disposez de 3 mois supplémentaires après la date d'anniversaire de renouvellement de votre demande de logement social ou de la date du 1er dépôt de votre demande, pour la renouveler par courrier auprès de la Maison de l'Habitat, ou sur le site www.demande-logement-social.gouv.fr.

ENREGISTREMENT

Le délai d'enregistrement dans le Système National d'Enregistrement d'une demande de logement social déposée auprès d'un guichet, tel que la Maison de l'Habitat, est allongé à 3 mois.

PIÈCES JUSTIFICATIVES

Dans tous les cas, pensez à fournir une copie des documents justificatifs permettant de déposer votre demande ou, en cas d'évolution de votre situation personnelle, de la renouveler.