Fil de navigation

Au regard du volume de dossiers à traiter, La Maison de l'Habitat sera exceptionnellement fermée les dates suivantes :

- Lundi 29 Mai

- Jeudi 1er Juin

- Vendredi 2 Juin (après-midi)

- Jeudi 8 Juin

- Vendredi 16 Juin

- Mardi 20 Juin 

- Vendredi 30 Juin 

 

Merci de votre compréhension.

 

La direction

Le formulaire de demande de logement social évolue.

Si vous avez créé un compte en ligne, il vous est possible de vous rendre sur votre demande pour mettre à jour vos informations, notamment dans les onglets « situation professionnelle », « votre situation » et « logement souhaité ».

Pour plus d’informations, rendez-vous dans la rubrique « Comment ça marche ? du site https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index

 

 

Ouverture du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 ; le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h.

LES ENTRETIENS SE FONT UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS. 

Merci d'appeler l'accueil au 02 38 68 10 40 pour fixer un rendez-vous.

Pour toutes autres questions, vous pouvez appeler l'accueil ou adresser votre demande par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez également envoyer votre dossier par courrier, avec les pièces justificatives, à Maison de l’Habitat, 16 rue Jeanne d’Arc 45000 Orléans, ou le déposer dans la boite aux lettres. Il sera traité dans les meilleurs délais.

Dans tous les cas, pensez à fournir une copie des documents justificatifs permettant de déposer votre demande ou, en cas d'évolution de votre situation personnelle, de la renouveler.

Vous pouvez aussi réaliser toutes les démarches en ligne sur le site demande-logement-social.gouv.fr.

Merci de votre compréhension.